Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Terry Donahue est décédé à la maison
06 Jul

Terry Donahue est décédé à la maison

Terry Donahue a été la première personne à apparaître dans le match du Rose Bowl en tant que joueur vêtu d'un maillot nfl, entraîneur adjoint et entraîneur-chef. Bien qu'il soit maintenant à la retraite, ses réalisations sont toujours saluées par les fans. C'était un grand joueur louable, entraîneur adjoint et entraîneur-chef qui nous a quittés pour cause de maladie. Donahue est décédé à son domicile de Newport Beach entouré de sa famille à l'âge de 77 ans après deux ans de lutte contre le cancer.

Terry Donahue est l'entraîneur avec le plus de victoires dans l'histoire de Pac-12 et l'entraîneur avec le plus de victoires dans l'histoire de l'UCLA. Il est le premier entraîneur universitaire à remporter des matchs de bowl pendant sept saisons consécutives. Il a été directeur général de 2001 à 2005. À partir de ces statistiques, Terry Donahue a travaillé dur pour accomplir tout cela en tant qu'entraîneur et en tant que personne. Ici, on a préparé le maillot San Francisco 49ers.

Terry Donahue a été intronisé au College Football Hall of Fame en 2000. C'est un honneur qu'il mérite, et nous le pleurerons toujours.

Produits les plus vus