Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Smith espère prendre sa retraite chez les Vikings du Minnesota
08 Jul

Smith espère prendre sa retraite chez les Vikings du Minnesota

Harrison Smith a 32 ans. Il a un contrat de cinq ans avec les Vikings du Minnesota. Bien que le contrat entre eux soit sur le point d'expirer, les deux n'ont pas discuté de la question du renouvellement. Cependant, Harrison Smith lui-même a déclaré qu'il espérait continuer à porter un maillot nfl des Vikings du Minnesota et à jouer jusqu'à sa retraite ici.

Le record des Vikings du Minnesota la saison dernière a été décevant et l'équipe n'a pas participé aux séries éliminatoires. Harrison Smith espère que l'équipe pourra faire un retour dans la nouvelle saison. Ses données de jeu prouvent qu'il a toujours une très forte qualité physique. En ce qui concerne l'âge de Harrison Smith, c'est encore quelque chose que les étrangers doivent mentionner. Harrison Smith en maillot Minnesota Vikings a déclaré que bien qu'il soit devenu un vétéran, il n'aime pas être plus âgé que les autres et pourrait jouer encore dix ans. Il peut aussi y avoir des variables.

Harrison Smith est maintenant confronté à la question du renouvellement du contrat, mais Harrison Smith a déclaré qu'il se considérait toujours comme faisant partie des Vikings du Minnesota.

Produits les plus vus