
Pratt fait ses adieux aux Tigers, enfile le maillot des Raiders et continue de jouer sur la scène footballistique.
Dans le monde du football, de nombreux clubs recrutent d'excellents joueurs. Il suffit d'aimer le football, d'avoir un excellent talent et une excellente condition physique. Même licencié, il continuera à jouer sur le terrain.
Récemment, les Tigers ont licencié leur vétéran Jermaine Pratt. Ce linebacker, qui a joué pour l'équipe pendant 6 ans, a finalement quitté le maillot Cincinnati Bengals pour diverses raisons. Bien que Pratt ait été l'un des dix meilleurs tackles de la ligue la saison dernière et qu'il ait également été capitaine de l'équipe, il n'a jamais disputé moins de 15 matchs par saison. Mais le football est si cruel que n'importe quel joueur est prêt à être abandonné dès que le club en a besoin. Ce secondeur, qui a travaillé avec assiduité pour les Tigers pendant six ans et qui possède un talent et une force de frappe remarquables, est toujours apprécié par les autres équipes.
Après son départ des Tigers, Pratt a reçu un rameau d'olivier des Raiders. Il a signé un contrat d'un an d'une valeur de 4,25 millions de dollars, assorti d'une prime de 500 000 dollars pour le temps de jeu. Pratt portera le maillot Oakland Raiders et continuera à jouer au football américain. Je souhaite à cet excellent secondeur de continuer à offrir un excellent football aux Raiders.