Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Pourquoi Brady a choisi les Buccaneers de Tampa Bay
02 Feb

Pourquoi Brady a choisi les Buccaneers de Tampa Bay

Thomas Brady est le plus grand quart-arrière de l'histoire de la NFL, avec des fans du monde entier qui possèdent son maillot nfl. Il a 43 ans cette année, et à cet âge, il est entré dans le crépuscule de sa carrière. Sa période la plus glorieuse était toujours aux New England Patriots, mais à ce moment-là, il a quitté les New England Patriots, qui jouaient depuis 20 ans, mais a choisi les Buccaneers de Tampa Bay. C'est une question très déroutante.

Brady a déclaré qu'après être devenu joueur autonome, il a choisi les Buccaneers de Tampa Bay parce que les Buccaneers de Tampa Bay sont plus adaptés pour lui et sa famille. Pour la plupart des fans des New England Patriots, les sentiments pour Brady sont compliqués. À cause de Brady, certaines personnes espèrent que les Buccaneers de Tampa Bay pourront gagner, mais certaines personnes ne veulent pas que porte les maillot Tom Brady des autres équipes pour gagner la coupe. Cette émotion est complexe et indescriptible.

Après avoir joué pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pendant 20 ans, Brady a choisi son équipe locale pour jouer. Cela peut être une émotion pour sa ville natale.

Produits les plus vus