Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Michael Thomas a plusieurs chirurgies de la cheville
23 Jan

Michael Thomas a plusieurs chirurgies de la cheville

Thomas est le joueur offensif de l'année 2019 de la NFL, et il est également favorisé par les fans. Ils sont tous fiers et fiers de posséder son maillot nfl. Cependant, il n'a participé qu'à 7 matchs cette saison. Tout au long de la saison, il a lutté contre une entorse de la cheville et des problèmes connexes. Après une saison difficile, il subira une intervention chirurgicale sur le muscle deltoïde déchiré de sa cheville haute et d'autres ligaments blessés.

Thomas a subi une blessure à la cheville la première semaine. En raison de ce problème, il a été absent pendant plusieurs semaines et est revenu à la semaine 9. Thomas a essayé de jouer par blessures jusqu'à la semaine 14. Tout le monde pense que c'est la dernière saison de la NFL pour Brisbane. Thomas, vêtu d'un maillot New Orleans Saints, a l'intention de reporter l'heure d'opération de la saison 2020 de la NFL, dans l'espoir d'aider le quart-arrière senior Drew Brees à mener l'équipe dans le Super Bowl.

Thomas a été absent de nombreux matchs en raison de blessures, mais on ne sait pas s'il va se faire opérer à la fin, on lui souhaite bonne chance.

Produits les plus vus