Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Les Chiefs de Kansas City 42-21 déroutent les Steelers de Pittsburgh
18 Jan

Les Chiefs de Kansas City 42-21 déroutent les Steelers de Pittsburgh

Le premier tour des séries éliminatoires de la NFL 2021-22 est une bataille de wild card AL à grande échelle entre les Chiefs de Kansas City et les Steelers de Pittsburgh. Quelles compétitions passionnantes ces deux équipes fortes nous apporteront-elles ? Qui sera le vainqueur final ? Et le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Ben Roethlisberger, pourrait inaugurer le dernier match de sa carrière, il enlèvera son maillot nfl et fera ses adieux à sa carrière. Cette bataille se terminera-t-elle parfaitement ?

Les Chiefs de Kansas City ont affronté les Steelers de Pittsburgh à domicile. Au premier quart-temps, les deux équipes étaient inséparables et le match est resté 0-0 au premier quart-temps. Au début du deuxième quart-temps, les Chiefs de Kansas City 42 ont lancé leur propre attaque féroce pour porter le score à 21-7. Les fans en maillot Kansas City Chiefs applaudissaient leur avance. Après le début de la seconde mi-temps, les Steelers de Pittsburgh ont commencé à contre-attaquer, mais parce que l'adversaire était trop fort, les Chiefs de Kansas City ont finalement gagné.

À la fin du match, les Chiefs de Kansas City ont gagné et le score final a été fixé à 42-21, et les Chiefs ont réussi à passer à la division suivante. Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh, Ben Roethlisberger, a laissé un trou dans sa carrière.

Produits les plus vus