Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Joe Lombardi devient le coordinateur offensif des Chargers
26 Jan

Joe Lombardi devient le coordinateur offensif des Chargers

Lombardi a joué dans la NFL pendant 14 saisons, dont 12 ont été des assistants du personnel d'entraîneurs des Saints. Cependant, les entraîneurs des Saints perdront également ce joueur. Les Chargers de Los Angeles ont annoncé lundi avoir recruté l'ancien entraîneur des quarts des Saints, Lombardi, en tant que coordinateur offensif. C'est aussi l'occasion pour Lombardi de travailler dur pendant un certain temps. Ici, nous avons préparé le maillot nfl.

Le point culminant de la carrière d'entraîneur de Lombardi dans la NFL est Saints, qui a été assistant offensif et entraîneur de quart pendant 10 saisons. Lombardi a 25 ans d'entraîneurs seniors, ce qui est utile aux entraîneurs expérimentés, en particulier à ceux qu'il connaît. Par conséquent, il a une expérience d'entraîneur senior, Los Angeles Chargers l'a choisi est une bonne décision, j'espère qu'il pourra conduire Los Angeles Chargers à créer une nouvelle gloire. De plus en plus de fans achètent des maillot Los Angeles Chargers pour rejoindre ce jeu.

Lombardi deviendra l'un des meilleurs talents émergents de la NFL, et il aura une longue et fructueuse carrière dans la NFL.

Produits les plus vus