Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Gronkowski suit Brady
18 Mar

Gronkowski suit Brady

Gronkowski a joué pour les Buccaneers de Tampa Bay en bout de ligne. Il est l'un des meilleurs bouts serrés de l'histoire de la NFL. C'est un joueur coloré. Après avoir annoncé sa retraite, il rejoindra l'équipe des Tampa Bay Buccaneers en 2020 en portant son maillot nfl. Cette saison, il a renouvelé son contrat avec les Buccaneers de Tampa Bay pour un an.

Tampa Bay Buccaneers a été le champion du Super Bowl la saison dernière, et la force de toute l'équipe est également très forte. Par conséquent, il est essentiel que les principaux acteurs restent dans l'équipe, y compris Gronkowski. Et pourquoi Gronkowski a-t-il choisi de rester et de continuer à porter le maillot Tampa Bay Buccaneers? Bien que Gronkowski ait pris sa retraite pendant une saison, il s'est associé à Brady pour monopoliser les séries éliminatoires lors de la victoire de l'équipe dans le bol et a complété le duo avec le plus de contacts de touché. Les deux sont des partenaires proches, et Gronkowski a également déclaré que là où se trouve Brady, il est.

Gronkowski a signé avec les Buccaneers de Tampa Bay pour une autre année. Sera-t-il capable de s'associer à Brady pour créer des disques plus brillants? Nous allons attendre et voir.

Produits les plus vus