Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
DeSean Jackson fait ses adieux aux Eagles de Philadelphie
20 Feb

DeSean Jackson fait ses adieux aux Eagles de Philadelphie

DeSean Jackson et les Eagles de Philadelphie se sont à nouveau séparés, le receveur Jackson a été libéré par les Eagles de Philadelphie. Et il a lui-même annoncé la nouvelle sur Instagram, dans l'attente de mon prochain chapitre. "Les Eagles de Philadelphie ont toujours été amoureux." Merci pour tout. "Cela confirme également que la nouvelle est vraie. Jackson enlèvera le maillot nfl des Philadelphia Eagles et commencera son nouveau point de départ."

Les Eagles de Philadelphie ont acquis Jackson des Buccaneers de Tampa Bay l'année précédente. Cependant, en raison de l'épidémie, les fonds de chaque équipe ont été affectés et de nombreuses équipes ont connu une crise financière. Ils ont dû licencier certains membres pour résoudre le dilemme actuel. Jackson, vêtu d'un maillot Philadelphia Eagles, a limité son influence globale au cours des deux dernières saisons en raison de blessures. Par conséquent, grâce à la sortie de DeSean Jackson, les Eagles de Philadelphie devraient recevoir environ 6 millions de dollars d'allégement du plafond salarial.

Jackson a 35 ans cette année, mais il peut encore battre les maîtres défensifs. J'espère qu'il pourra réaliser un bon travail d'équipe à l'avenir.

Produits les plus vus