Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Chirurgie définitive d'une blessure à l'épaule à Mayfield
06 Jan

Chirurgie définitive d'une blessure à l'épaule à Mayfield

Les Browns de Cleveland ont déterminé qu'ils avaient raté les séries éliminatoires, donc Mayfield souffre de blessures au labrum de l'épaule gauche et peut subir une intervention chirurgicale à la fin de la saison. Bien que Mayfield ait confirmé qu'il subira une opération, Mayfield n'exclut pas de participer à l'équipe du week-end et au match des Tigers, il jouera le dernier match. Ici, nous avons préparé le maillot nfl.

Mayfield est un joueur très motivé. En plus de son épaule gauche, il a souffert de blessures à l'épaule gauche et au genou droit tout au long de la saison. Mayfield a déclaré qu'il était toujours possible de jouer la bataille finale à la fin de la saison et que les choses ne se passeraient pas toujours sans heurts, mais je sais que je suis un combattant. Il mettra un maillot Cleveland Browns et se battra jusqu'au bout. Aller de l'avant est son objectif.

Maintenir un corps sain est ce que tout joueur veut, mais les blessures sont inévitables. Ils doivent faire face aux difficultés de la vie et espèrent pouvoir s'en remettre rapidement.

Produits les plus vus