Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Brady défiera l'ancien club
22 Jul

Brady défiera l'ancien club

Que ce soit les New England Patriots ou les Tampa Bay Buccaneers, le vétéran de 43 ans Brady a prouvé sa meilleure position de l'histoire avec sa force. Au cours des deux années où il a rejoint les Buccaneers de Tampa Bay, les Buccaneers ont remporté le Super Bowl à deux reprises. La nouvelle saison est sur le point de commencer et la superstar continuera de porter son maillot nfl sur le court.

Dans la nouvelle saison, les Buccaneers de Tampa Bay rencontreront inévitablement les New England Patriots. Brady dirigera les Buccaneers de Tampa Bay pour défier l'ancienne équipe. C'est aussi une bataille qui a beaucoup attiré l'attention des fans. Ce match se jouera dans quatre semaines. Brady, portant le maillot Tampa Bay Buccaneers, a déclaré: "Parce que le présent et le passé ont attiré beaucoup d'attention sur ce match. Les New England Patriots sont une excellente équipe, il y a beaucoup d'amis et de frères là-bas. Mais malheureusement, nous sommes ici. Il deviendra un adversaire. Ce sera un grand match dans l'histoire de la NFL.

Brady sera une grande existence dans l'histoire de la NFL, et la bataille entre lui et son ancien club sera sûrement une bataille classique dans les annales de l'histoire.

Produits les plus vus