Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €
Beathard a signé avec Jacksonville Jaguars pendant deux ans
27 Mar

Beathard a signé avec Jacksonville Jaguars pendant deux ans

Beathard a 27 ans cette année. Il a rejoint les 49ers de San Francisco en 2017 et a joué pour les 49ers de San Francisco pour 2020. C'est aussi une récompense que de nombreux fans portent des maillot nfl Beathard pour le soutenir. Le 24 mars 2021, Beathard a signé un contrat de deux ans avec Jacksonville Jaguars, un contrat d'une valeur de 5 millions de dollars américains et des récompenses.

Beathard a commencé 12 matchs dans sa carrière des 49ers de San Francisco, complétant 58,6% des passes de 18 TD à 13 INT pour 3469 verges, soit en moyenne 7,0 verges par tentative. C'est pourquoi Jacksonville Jaguars a choisi de signer un contrat avec Beathard. Je pense qu'il apportera beaucoup d'avantages à son maillot Jacksonville Jaguars. Il a non seulement un bilan exceptionnel, mais a également l'avantage d'une expérience de combat réelle. C'est l'avantage de signer Beathard.

En tant qu'excellent QB, Beathard est capable d'attaquer, de jouer les bonnes capacités et de faire une série d'attaques. Beathard a une riche expérience et peut contribuer à la salle QB, mais cela ne menacera pas les recrues qui pourraient connaître des hauts et des bas.

Produits les plus vus