Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 90 €
Adieu au monde du football pendant l'intersaison
04 Jun

Adieu au monde du football pendant l'intersaison

Sport exigeant une compétition acharnée, le football américain exige une excellente condition physique et des qualités footballistiques exceptionnelles pour exceller. Enfiler le maillot de football américain, c'est assumer la mission et la conviction de l'équipe, ainsi que les attentes des supporters.

On ne devient pas un excellent joueur de football simplement en aimant le football. L'amour exige aussi du talent et de la force. Après la victoire des Philadelphia Eagles au 59e Super Bowl, la NFL a entamé une intersaison. Durant cette intersaison, certains joueurs peuvent se reposer temporairement et récupérer, tandis que d'autres font leurs adieux ou prennent leur retraite pour diverses raisons. Récemment, le pivot des Lions, Frank Ragnow, a annoncé sa retraite. Il a joué pour les Lions pendant les sept années de sa carrière, dont 96 matchs titulaires. Ce pivot, sélectionné au premier tour, a participé au Pro Bowl à quatre reprises. Peut-être est-ce dû à des raisons physiques, ou à d'autres raisons, nous l'ignorons. Le jeune homme de 28 ans, dans la fleur de l'âge, a néanmoins choisi de dire adieu au maillot Detroit Lions qui l'accompagne depuis 7 ans.

Ronald Darby, cornerback signé avec les Texans pendant l'intersaison, a annoncé sa retraite. Il a joué pour six équipes au cours de sa carrière et a remporté le Super Bowl avec les Eagles en 2017. Force est de constater que dans le monde du football américain, la forme physique, le talent et la force sont indispensables. Si l'un d'entre eux manque, vous risquez d'être éliminé. Je leur souhaite le meilleur après leur retraite.


Produits les plus vus